17.04.2022

#254

Le point de départ ne détermine pas le point d'arrivée

Écouter
4.1/5 - (17 votes)

Arbia Smiti - Rosaly

Il faudrait six générations, soit «180 années», pour qu'un descendant d'une famille en bas de l'échelle des revenus se hisse au niveau moyen de son pays.

Arbia Smiti a choisi de prendre un fast pass. Née à Tunis, dans une famille modeste, Arbia n'était clairement pas destinée à devenir l'une des références de la frenchtech française.

Depuis sa décision de tout donner pour réussir à s’extraire de son milieu traditionnel tunisien à sa dernière levée de fonds avec Rosaly, son parcours est tout simplement fulgurant. 

Rosaly ? C’est LA solution pour éviter aux employés les découverts ou les prêts à la consommation. Aider, tous les mois, des dizaines de milliers de personnes à sortir de cette boucle infernale du surendettement. Waouh !

Arbia est brillante, déterminée et persévérante. Dans cet épisode vous allez découvrir le parcours inspirant d'une femme qui a de l'ambition, qui a suivi son rêve et qui n’a pas eu peur de penser et d’agir différemment des autres.



Pour suivre Arbia :

Linkedin


La musique du générique vous plaît ? Merci Morgan Prudhomme ! Contactez-le sûr : https://studio-module.com

Vous souhaitez sponsoriser Génération Do It Yourself ou nous proposer un partenariat ? Contactez mon label Orso Media via ce formulaire.