14.08.22

#274

Jérôme Idelon

Auteur Plus Loin – Dire oui à tout pour aller plus loin

14.08.22

Jérôme Idelon est dans le podcast Génération Do It Yourself
4.1/5 - (9 votes)

Jérôme Idelon

Partir faire un tour de monde en solitaire, rentrer dans son 40m² parisien et écrire un roman qui trouve son audience : c’est un des accomplissements de Jérôme Idelon.

Oser voyager 1 semaine en auto-stop avec un panneau “Plus loin”, monter dans la première voiture qui s’arrête et dire OUI à tout pendant une semaine: c’est un autre hobby de notre invité du jour.

Vous l’avez compris, nous recevons aujourd’hui un aventurier profondément humain, ouvert et inspirant.

Avez-vous pensé que l’auto-stop peut être une expérience sociale ?

Vous risquez de changer d’avis en écoutant les nombreuses anecdotes de notre invité. Drôles, surprenantes et parfois touchantes.

Dans cet épisode, vous apprendrez :

  • Quelle est l’origine de Plus Loin (1 semaine en auto-stop en disant oui à tout) ?
  • Quel est le lien entre l’auto-stop et le marketing ?
  • Jérôme dit-il vraiment “oui” à tout durant ses voyages ?
  • Quelle est l’origine du livre L’envol du flamant rose ?
  • Comment Jérôme a-t-il écrit ce livre ?
  • Comment trouver une maison d’édition pour son premier livre ?
  • Combien gagne-t-on lorsqu’on publie son premier livre ?

Découvrez les nombreuses histoires de Jérôme lors de ses voyages, en écoutant ce nouvel épisode de GDIY !



Jérôme Idelon vous recommande de lire : 

 


Pour suivre Jérôme :

Vous pouvez suivre Jérôme sur Linkedin et suivre ses aventures sur sa chaîne YouTube.


La musique du générique vous plaît ? Merci Morgan Prudhomme ! Contactez-le sûr : https://studio-module.com

Vous souhaitez sponsoriser Génération Do It Yourself ou nous proposer un partenariat ? Contactez mon label Orso Media via ce formulaire.

À (re)lire sans modération

Résumés des épisodes, articles sur l’entrepreneuriat et le monde du podcast en France.

Voir tous les articles
  • DESIGN & DEV
  • CROISSANCE
  • CONTENU
  • DATA LAB
  • FINANCEMENT
  • CONSEIL
  • DESIGN & DEV
  • CROISSANCE
  • CONTENU
  • DATA LAB
  • FINANCEMENT
  • CONSEIL
  • DESIGN & DEV
  • CROISSANCE
  • CONTENU

Dans la vraie vie, Matthieu est le président de  cosavostra, une agence digitale internationale qui conseille et accompagne ses clients pour se développer dans le monde numérique. Grâce à sa StreetCred qui franchit les frontières et son équipe de choc des plus téméraires, CosaVostra accompagne des startups, des PME et les entreprises des plus prestigieuses de l’univers dans leur croissance. Si vous voulez travailler avec l’agence de 2030 : cliquez ci-dessous !