15.09.2021
#213

Toucher le fond et se remettre en selle

Écouter
4.4/5 - (16 votes)

Adrien Roose –  Cowboy

Aller très haut, très vite, très fort. Dégringoler. Tout recommencer et cartonner. C’est l’histoire d’Adrien Roose, co-fondateur de Cowboy, une marque de vélo électrique qui cartonne et qui vient bousculer les codes de la mobilité urbaine.

La persévérance. Il n’y a peut-être pas de meilleure recette. 

Avant de fonder Cowboy, Adrien Roose a démarré son expérience d’entrepreneur en co-fondant Take Eat Easy, le précurseur, avant Deliveroo. Après avoir levé 16 millions d’euros et embauché plus de 160 employés et 3000 livreurs, Adrien et ses associés ont été obligés de fermer la société. Coup dur. 

Imaginez l’énergie qu’il lui a fallu pour rebondir, le chemin parcouru et la détermination dont il a dû faire preuve, Adrien nous raconte tout dans cet épisode.  

Avec Cowboy, Adrien et ses équipes entendent bien bousculer les codes de la mobilité urbaine. 




Pour contacter Adrien Roose :

LinkedIn | Email


La musique du générique vous plaît ? Merci Morgan Prudhomme ! Contactez-le sur : https://studio-module.com

Qui est Adrien Roose ?

Adrien Roose est l'un des cofondateurs et CEO de Cowboy, start-up fondé en 2017.

Qui sont les fondateurs de Cowboy ?

Cowboy, la startup Belge qui révolutionne le vélo électrique a été fondé par Adrien Roose, Karim Slaoui et Tanguy Goretti.

Quel est l'objectif de la startup Cowboy ?

L'objectif est de créer le mode de transport urbain le plus efficace et le plus rapide grâce à leur vélo électrique connecté.