Nouveaux formats et meilleurs moments

  • #Audace
  • #Chance
  • Détail
  • Liste
  • Grille

#221

Hubert de Malherbe, Designer est dans le podcast Génération Do It Yourself

Designer - Gagner ou avoir raison ?

Hubert de Malherbe est un ambassadeur de la créativité. Un designer et ingénieur créatif qui mêle de manière unique l'art et la technologie dans chacun de ses projets. Il propose une approche avant-gardiste, évolutive et modulable, basée sur l'expérience plutôt que sur le matériel.

#220

Adrien Miniatti, Luni est dans le podcast Génération Do It Yourself

Luni - Créer en 3 ans un leader mondial autofinancé sur l’Appstore

Adrien Miniatti propulse les applications en haut de l’appstore en hackant leur processus de création et de développement. Sorties ultrarapides, tests constants, itérations, succès… vous allez découvrir les dessous de l’univers des applis où se mêlent marketing, digital et investissements.

#219

Bob Sinclar, DJ est dans le podcast Génération Do It Yourself

DJ - Mélanger des sons pour faire danser les gens

Bob Sinclar a une vraie passion pour la musique, une vraie passion pour faire danser les gens. Comment tout ça a émergé ? Les titres, la durée du travail, le temps qu’il faut pour créer ses sons ? Derrière les platines se cache un homme de ‘concept’ qui cherche sans arrêt à rester dans la hype, rester pertinent et ne jamais décevoir.

#218

Nicolas Chabanne, C'est qui le Patron est dans le podcast Génération Do It Yourself

C'est qui le Patron ?! - Changer le monde avec 4€ par an.

‘C’est qui le Patron ?!’ est LA marque alimentaire qui progresse le plus en France depuis deux ans. Pédagogue, drôle, inclusif et plein d’autodérision, Nicolas Chabanne m’explique comment ils ont collectivement, avec les ‘sociétaires’, réussi à construire ce modèle qui concilie les intérêts du travail et du capital.

#217

Alexis Michalik est dans le podcast Génération Do It Yourself

Un théâtre d’entrepreneur : ingénieux et moderne

Alexis Michalik a réussi à créer un théâtre d’entrepreneur : ingénieux et moderne. Le genre qui vous captive, qui vous embarque, qui vous raconte une histoire passionnante et vous tient en haleine sans voir le temps passer. Son objectif ? Raconter l’histoire la plus passionnante qu’il soit et captiver ses spectateurs.

#216

Eric Carreel, Withings est dans le podcast Génération Do It Yourself

Withings - La technologie n’est pas qu’une menace, c’est aussi une véritable opportunité pour l’humanité

Eric Careel est un des entrepreneurs les plus visionnaires de France. C’est aussi un des entrepreneurs les plus discrets. Je suis très honoré et heureux de l'avoir reçu sur Génération Do It Yourself où il nous a donné l'occasion d’échanger pendant près de 3 heures.

#215

Geoffroy de Becdelièvre, Marco Vasco est dans le podcast Génération Do It Yourself

Marco Vasco - Passer de 100% offline à 100% online

Expérience du digital et satisfaction client : tout rentabiliser et optimiser. C’est l’incroyable success story de Marco Vasco et Geoffroy de Becdelievre cette semaine sur Génération Do It Yourself : Passion, investissement, entrepreneuriat et voyage.

#214

Mathilde Collin, Front est dans le podcast Génération Do It Yourself

Front - Créer les conditions de son bonheur au travail

Ambassadrice pour un équilibre entre travail et vie privée, nous revenons avec Mathilde Collin cofondatrice de Front sur des valeurs telles que la transparence radicale, la reconnaissance et la confiance en ses salariés. C’est l’une des rares à autant se livrer sur ses difficultés personnelles dans son aventure entrepreneuriale sur ce podcast.

#213

Adrien Roose, Cowboy est dans le podcast Génération Do It Yourself

Cowboy - Toucher le fond et se remettre en selle

Adrien Roose, le fondateur de Cowboy, nous explique comment il est reparti sur ce nouveau projet qui révolutionne la mobilité urbaine et le vélo électrique après une première expérience entrepreneuriale avec Take Eat Easy. Son secret ? La persévérance !

#212

Adrien Aumont, Midnight Trains est dans le podcast Génération Do It Yourself

KissKissBankBank & Midnight Trains - Réinventer le train de nuit après avoir inventé le crowdfunding

Adrien Aumont ? C’est définitivement un aventurier, entrepreneur et visionnaire qui aime réinventer les usages et changer les mentalités ! Après avoir inventé le crowdfunding, Adrien se relance dans un projet avec un impact et une ambition de dingue : Midnight Trains ou comment redéfinir le standard du train de nuit.

  • DESIGN & DEV
  • CROISSANCE
  • CONTENU
  • DATA LAB
  • FINANCEMENT
  • CONSEIL
  • DESIGN & DEV
  • CROISSANCE
  • CONTENU
  • DATA LAB
  • FINANCEMENT
  • CONSEIL
  • DESIGN & DEV
  • CROISSANCE
  • CONTENU

Dans la vraie vie, Matthieu dirige cosavostra, une agence digitale internationale qui conseille accompagne ses clients pour se développer dans le monde numérique. Grâce à sa StreetCred qui franchit les frontières et son équipe de choc des plus téméraires, CosaVostra accompagne des startups, des PME et les entreprises des plus prestigieuses de l’univers dans leur croissance. Si vous voulez soutenir GDIY et travailler avec l’agence de 2030 : cliquez ci-dessous !