15.08.2021

#208

Faire vibrer le corps des femmes

Écouter
3.6/5 - (11 votes)

Marie Comacle - Puissante

S’affirmer, apprendre à se connaître et savoir se faire plaisir. 

Non, nous n’allons pas parler de développement personnel (quoique…) mais de vibromasseur, de plaisir féminin et de sexualité féminine. La sexualité des femmes, ce sujet tabou.

Je n’étais pas franchement à l’aise à l’idée d’enregistrer avec Marie Comacle parce que quand même c’est un sujet touchy ; fondatrice de Puissante, marque de bien-être pour les femmes touchant l’épanouissement sexuel comme personnel. Et il y a ces moments d’intuition qu’on n’explique pas. Je me suis dit que ça allait être carrément intéressant et me sortir de ma zone de confort au passage. 

Pari réussi !

Cet épisode c’est avant tout un challenge de taille, une bataille que Marie est prête à mener pour détabouiser la sexualité féminine. Non, les femmes ne sont pas nécessairement des salopes si elles aiment le sexe. Non, les femmes ne sont pas nécessairement des “saintes-nitouches” si elles ne connaissent pas les sextoys ou si elles n’ont jamais testé un vibromasseur. 

Comment aborder ce sujet “touchy” sur les réseaux sociaux, auprès des banques, auprès des assureurs ? Comment assumer la création de ce business auprès de ses proches ? Et aussi comment réussir à littéralement atomiser ses objectifs de crowdfunding ? Elle a atteint 2 600% de ses objectifs sur Ulule !!! 

Marie vous propose un code promo si vous voulez tester, j’ai envie de dire… DOIT. 



Un livre à lire :


Pour contacter Marie :

 LinkedIn | Instagram

Coucou à Philippe, Catherine et Nicolas.

La musique du générique vous plaît ? Merci Morgan Prudhomme ! Contactez-le sur : https://studio-module.com.