07.04.20

#COVID-19 – #COVID-19 – 7 Michael Sidney Levy – Comment continuer à livrer toute la France ?

4ème semaine de confinement, 7ème épisode consacré aux entrepreneurs face à la crise du covid-19. Je voulais comprendre comment toutes les activités qui ont besoin de livreurs s’organisent pendant la crise. C’est pour ça que j’ai invité Michael Sidney Lévy le patron de deliver.ee,

Avec lui, j’ai eu les réponses à toutes mes questions et même plus ! 

“Quand l’annonce du confinement a été faite je me suis dit, c’est une catastrophe. 50% de mes clients sont des commerces qui ne sont pas considérés de premières nécessités, alors j’ai franchement eu peur.”

Dans cet épisode, vous saurez comment l’entreprise spécialiste de la livraison met tout en œuvre pour assurer la sécurité de ses salariés comme de ses prestataires, les livreurs. Comment ils se sont préparés avant l’annonce du confinement. Vous verrez aussi comment les entreprises de première nécessité s’organisent, comment ils transforment leurs locaux pour préparer les commandes. Il nous parlera également des systèmes D parfois mis en œuvre par certains groupes pour permettre au plus grand nombre de passer commande. 

Il vous expliquera comment il garde le contact avec ses équipes et s’assure de leur bonne santé physique et mentale. Avec au passage, de bons conseils à mettre en place avec vos collaborateurs. 

Pour finir, vous aurez sa vision des effets positifs de cette crise. 

“J’ai appris sur le tas comme tout le monde. On était habitués au remote, mais pas à l’être tous au même moment.”

Un bel épisode, touchant et honnête en compagnie de Michael Sidney, qui ne manquera pas, j’en suis sûre de vous éclairer dans vos business et dans votre vie personnelle. 

Épisode enregistré à distance grâce à Zencastr.