13.10.2019

#100 Simon Dawlat et Matthieu Stefani - GDIY et Batch - On fait le bilan pour l’épisode 100

5/5 - (4 votes)

Simon Dawlat et Matthieu Stefani – CEOs GDIY et Batch

Pour le 100ème épisode de Génération Do It Yourself j’ai décidé de me faire plaisir. Puisqu’il paraît que pour savoir où tu vas, tu dois savoir d’où tu viens, j’ai réinvité Simon Dawlat, fondateur de Batch mais surtout premier invité sur ce podcast ! 

Il m’a dit oui en à peine 5 secondes et il s’est bien amusé à me voler mon micro et à me donner un goût de ce que je fais subir à mes invités ! Ensemble, on retrace le parcours de GDIY suivi par un update de l’évolution de Batch (et de Simon). Les invités qui m’ont le plus marqué ceux que je voudrais recevoir (Patrick Drahi, Colette, Amélie Mauresmo, Macron, Hollande, Sarkozy et le must du must : Zizou), la boîte qui m’a le plus plue, mon organisation et la monétisation du podcast…  Il m’interroge sur tout et il ne me laisse pas m’échapper sans réponses. 

En bref, un épisode vraiment cool, où j’ai beaucoup ri. Où l’on parle du business du podcast mais aussi foot, sport, écriture et contenu, Batch of course et futur. Car, croyez-moi, 100 épisodes ce n’est que le début ! 

Un énorme merci à Simon d’être (re)venu, à mes équipes chez CosaVostra qui participent de près ou de loin sur ce podcast, à Louis, à Jacques et Aurélie qui gèrent les podcasts comme personne (promis, on va mettre un oreiller sous la table pour toi Jacques), à tous mes invités, à mes proches et mille merci à vous, auditeurs du 1er jour ou depuis peu. Merci de faire vivre GDIY !

Pour contacter Simon, c’est sur son Linkedin et n’hésitez pas à faire appel à BatchSoyez nombreux à nous ajouter, le mien est : https://www.linkedin.com/in/stefani

Et si vous voulez réveiller Jacques, c’est ici :https://www.linkedin.com/in/jacques-bouilli%C3%A9-10422b97/

Forcément, dans un épisode bilan, on cite d’ancien épisodes parmi lesquels

Mais franchement, on aurait pu tous les citer tant ils m’ont tous vendu du rêve ! 

On a parlé écriture et du très bon livre de Louis, le directeur de CosaVostra UK que je vous recommande vivement : Des bleus dans les yeux (on vous avait dit qu’il était fana de foot).