FOOD : OPTIMISEZ VOTRE RENTABILITÉ GRÂCE À LA TECH
Ce que vous allez apprendre :
Diversifier les revenus et optimiser l'activité :
En ajoutant des lignes de revenus, explorez de nouvelles opportunités commerciales telles que la livraison, la vente à emporter et la vente de produits hors alimentation. Optimisez les achats et la carte grâce à la data : les données sont précieuses sur les habitudes d'achat des clients, cela permet aux restaurateurs d'optimiser leurs achats, d'ajuster leur menu et d'offrir des promotions ciblées pour maximiser les ventes.
Améliorer l'expérience client et favoriser la fidélisation :
Améliorez l'expérience client pour favoriser le bouche à oreille : fournissez une expérience client fluide et sans friction, avec des transactions rapides et une gestion efficace des paiements. Cela favorise la satisfaction des clients, la fidélisation et le bouche à oreille positif, qui sont essentiels pour la croissance et la réputation d'un restaurant.
Améliorer l'efficacité opérationnelle et la gestion :
Optimisez le taux d'occupation et la fréquentation hors des heures de pointe, notamment sur la réservation de tables. Cela peut contribuer à augmenter les revenus et à réduire les temps morts. Gagnez du temps sur la gestion pour se concentrer sur le développement commercial : simplifiez les tâches administratives et de gestion, telles que la gestion des stocks, les rapports financiers et la comptabilité.
Inscrivez-vous en remplissant le formulaire :
Au programme :
– Table ronde
– Session de questions / réponses
– Échange avec les intervenants autour d’un cocktail
Quand :
26 juin 2023 – à partir de 18h
Où :
Aux Jardins du Pont-Neuf, Quai de l’Horloge, 75001 Paris
Dans la limite des places disponibles.
Nos intervenants
Matthieu Stefani
Cofondateur de CosaVostra et d’Orso Media
Céline Chung
Founder chez Bao Family
Daniel Nicolas
Head of Sales chez Square
Iulian Ursu Iulian
Chief Executive Officer chez Sweetrawmance
Nicole Jouffret
Consultante Hôtellerie Française