Vous pouvez contacter Anton sur LinkedIn.
3.1/5 - (18 votes)
Écouter l’épisode
Check out the episode in its original version here : https://www.gdiy.fr/podcast/anton-osika-vo/
“Depuis 10 ans, les SaaS ont tout raflé. Mais avec l’IA tout le monde peut créer des logiciels qui brassent des millions sans écrire une seule ligne de code. Et ça ne fait que commencer.”
Anton Osika m’a retourné le cerveau.
Il a fondé Lovable en 2023 et, en seulement 8 mois, est passé de 1 à 100 millions de dollars de chiffre d’affaires annuel récurrent.
Mais le plus impressionnant c’est son produit : en quelques clics il permet de créer des sites ou des applications fonctionnelles en partant de 0… et sans écrire une seule ligne de code.
Grâce à l’IA, ce qui demandait autrefois des équipes entières et des mois de travail peut désormais se faire en quelques prompts.
Les conséquences d’une telle avancée technologiques donnent le vertige. C’est toute l’économie qui s’apprête à être métamorphosée.
Dans cet épisode, Anton nous dévoile tout de ce tournant historique :
On va jusqu’à créer un site en live dont l’unique est de générer de l’argent : Est-ce que ça marche ? Réponse dans l’épisode.
Et même si votre curiosité n’a été piquée, vous DEVEZ l’écouter. C’est impératif pour comprendre là où on va et surtout comment agir dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard…
Si vous voulez essayer Lovable avec des crédits gratuits, voici le lien pour en profiter : ici.
#429 – Nicolas Dessaigne – Y Combinator – Le berceau des futurs géants de la tech
#418 – Clément Delangue – Hugging Face – 4,5 milliards de valo avec un produit gratuit à 99%
#429 – Nicolas Dessaigne – Y Combinator – Le berceau des futurs géants de la tech
#479 – Nikola Karabatic – Champion de Handball – 22 titres sur 23 : la légende du sport français
#387 – Alexandre Berriche – Fleet.co – “Garder son cash pour faire des choses plus pertinentes qu’acheter des ordinateurs”