03.02.18

#22 Jean-Charles Kurdali – à 26 ans et à Nancy, il est le CEO d’une pépite de la FoodTech

L’invité de cet épisode de Génération Do It Yourself dirige à seulement 26 ans Fetch qui livre des plats dans toute la France. Interview avec Jean-Charles Kurdali. 

Qui a dit que lancer une startup dans une ville de 100 000 habitants était une hérésie, que le marché était bien trop petit, que le business de la tech ne fonctionne que dans les grandes villes ?

Certainement pas Jean-Charles, que je reçois aujourd’hui dans ce podcast !

Dans cet épisode nous abordons sa jeunesse, son parcours autour du poker en ligne et rentrons dans tous les détails du lancement de Fetch.

 

Fetch a débuté un démarrage ultra low tech, un groupe facebook privé pour prendre les commandes qui étaient payées… en liquide à la livraison !

Jean-Charles et son associé Lou ont dû déployer une force de conviction immense auprès de restaurateurs et de coursiers à vélos, pour rapidement faire décoller leur aventure.

Depuis, des investisseurs sont venus vers lui pour deux levées de fonds, et l’aventure se déploie dans 5 viles en France, avec deux ouvertures prévues dans les prochains mois.

Un épisode passionnant, avec un jeune entrepreneur qui avance en se posant plein de questions!

Suivez Jean-Charles en cliquant ici

Et n’oubliez pas d’essayer Fetch-livraison !

Ses applications : Slack, Headspace et petit Bambou
Son livre : Sapiens : une brève histoire de l’humanité (et sa suite Homo Deus : une brève histoire de l’avenir) de Yuval Noah Harari

N’oubliez pas de partager, c’est simple et ça m’apporte beaucoup, et SURTOUT de noter ce podcast sur iTunes (bande de feignasses, vous n’êtes pas assez à l’avoir fait).

Pour travailler avec CosaVostra -> contact@cosavostra.com