22.02.17

#1 Simon Dawlat – Comment lever 10 millions et se faire blacklister par Apple

Simon Dawlat

est un entrepreneur hors du commun. Dans cet épisode du podcast Génération Do It Yourself, j’ai le plaisir de l’interviewer.

Ensemble, nous retraçons son aventure depuis sa première boîte montée à 17 ans, jusqu’à Batch.com, en passant par ses déboires avec Apple juste après avoir levé 10 millions d’euros.

GDIY est le podcast qui décortique le succès des personnes qui ont fait le grand saut. Que ce soient des entrepreneurs, des sportifs ou encore des artistes, je vous propose, sous forme d’interviews sans filtre, de rentrer dans leur histoire, dans leur quotidien. Mon objectif est de comprendre leur mode de pensée, leur organisation ou encore leurs outils, et de vous proposer un véritable MBA des échecs et des succès de ces invités.

J’invite des femmes et des hommes de différents secteurs, des artistes, des sportifs, des entrepreneurs, afin qu’ils nous livrent certains détails et secrets de leur expérience. Il s’agit d’un format de « fond » durant lequel nous cherchons à développer l’échange, la compréhension, le recul et le partage.

J’ai tourné mes premiers épisodes avec des « entrepreneurs-nés », avec qui j’ai pu partager autour d’énormes succès (des chiffres astronomiques, des levées de fonds importantes) et d’épreuves très compliquées (fermetures de services par Apple, plantages violents).

Ces épisodes, qui sont disponibles sur iTunes ou Soundcloud, ont rencontrés un grand succès grâce à la franchise des échanges et la profondeur du contenu.

Mon objectif ​est de faire ​une bonne heure de « uncut », sans trop de langue de bois (je ne pose pas de question piège).

Merci 1000 fois à Simon d’avoir accepté d’être le premier invité sur son podcast ! Tu es au top ! 

🙏 N’oubliez pas de partager, c’est simple et ça m’apporte beaucoup, et AUSSI de laisser un gentil commentaire sur iTunes avec 5 étoiles 🙂

Si vous cherchez une armée de passionnés pour vous développer sur le digital et l’innovation -> contact@cosavostra.com